Website publisher

VEGINNOV
ZA de la Sensive
La Chapelle Basse Mer

44450 DIVATTE SUR LOIRE
FRANCE

Publication director
Jean-Michel MAHÉ, CEO

The website is the exclusive property of the company: VEGINNOV
Located ZA de la Sensive - La Chapelle Basse Mer
44450 DIVATTE SUR LOIRE - FRANCE

Protection of personal data

In accordance with the Data Protection Act of 6 January 1978 (Article 34), you have the right to access, rectify or delete any personal data that we may collect (data entered by you).
Refer to the bottom of the page for the management of personal data or how to exercise your rights

Intellectual property - Accuracy of information - Cookies

Intellectual property
This entire site is covered by French and international legislation on copyright and intellectual property. All rights of reproduction are reserved, including for downloadable documents and iconographic and photographic representations. Reproduction of all or part of this site on any medium whatsoever is strictly prohibited unless expressly authorized.

Despite all the care taken in the realization of this site and its regular updating, errors may have crept into the information and / or documents presented. If you do not hesitate to let us know by contacting us, we will make the corresponding corrections.

Accuracy of information
We put all the means available in order to offer Internet content on this site. However, we do not guarantee the completeness, exhaustiveness and accuracy of the content of the information and services offered on our site.

Cookies
The user is informed, when browsing, that information may be saved in files called "Cookies" installed on all your media (computer, tablet, smartphone ...) A cookie is a small text file deposited on your computer, tablet, smartphone ... via your browser, through the website you are visiting. Cookies can have many uses: they can be necessary for the functioning of the site. They guarantee the proper functioning of your account or your basket for example. Statistics cookies: these cookies are used to analyze the quality of the site, the performance of page displays, the most visited pages, the pages of entry or exit sites.

Hosting

1&1 IONOS
7 place de la Gare
57200 SARREGUEMINES
FRANCE

PICTURES
Non-contractual visuals. 
Pictures used on VegInnov website are available on (unsplash.com).
All graphics works are VegInnov propriety
However Mr Semiramoth Kevin, graphic designer for the VegInnov site, will have the restricted right to publish visuals for the purpose of personal advertising on his website. https://ksth.ovh by explicitly citing the company for which he produced these visuals and an obligation to mention the VegInnov site.

CMS
Wordpress
en_GBEnglish (UK)

Editeur du site

VEGINNOV
ZA de la Sensive
La Chapelle Basse Mer

44450 DIVATTE SUR LOIRE
FRANCE

Directeur de publication
Jean-Michel MAHÉ, PDG

Le site Internet est la propriété exclusive de la société : VEGINNOV
Située ZA de la Sensive - La Chapelle Basse Mer
44450 DIVATTE SUR LOIRE - FRANCE

Protection des données personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (art. 34), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression concernant les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir (données renseignées par vous).
Plus d'informations sur la : gestion de vos données personnelles

Propriété intellectuelle - Information - Cookies

Propriété intellectuelle
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf notre autorisation expresse.

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Si vous en constatez n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant, nous procéderons aux rectifications correspondantes.

Exactitude de l'information
Nous mettons tous les moyens disponibles en œuvre afin d'offrir aux internautes un contenu de qualité sur ce site. Cependant, nous ne garantissons pas la complétude, l'exhaustivité et l'exactitude du contenu des informations et des services proposés sur notre site.

Cookies
L'utilisateur est informé, lors de sa navigation, que des informations sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers appelés "Cookies" installés sur tous vos supports (ordinateur, tablette, smartphone...) Un cookie est un petit fichier texte déposé sur votre ordinateur, tablette, smartphone... via votre navigateur, par le site web que vous consultez. Les cookies peuvent avoir de nombreuses utilités : Les cookies nécessaires au fonctionnement du site. Ils permettent de garantir le bon fonctionnement de votre compte ou votre panier par exemple. Les cookies de statistiques : ces cookies servent afin d'analyser la qualité du site, les performances d'affichages des pages, les pages les plus consultées, les pages d'entrée ou de sortie des sites.

Hébergement et visuels

1&1 IONOS
7 place de la Gare
57200 SARREGUEMINES
FRANCE

PHOTOS
Visuels non contractuels. 
Les images utilisées sur le site de VegInnov sont libres de droits (unsplash.com).
Toutes créations graphiques sont par cession de droit, la propriété de la société VegInnov.
Cependant Mr Semiramoth Kevin, designer graphique pour le site de VegInnov, disposera du droit restreint de publication des visuels à des fins de publicités personnelles dans son site internet https://ksth.ovh en citant de manière explicite la société pour laquelle il a produit ces visuels et d'une obligation de mention du site de VegInnov.

CMS
Wordpress